Ma vision de la photographie de mariage en Alsace

Ma vision de photographe de mariage est ancrée dans mon passé. Comme beaucoup d’enfants j’ai voyagé à travers les livres, les albums photos de famille et les reportages TV tournés aux quatre coins du monde. J’aimais y découvrir une Terre authentique et sauvage. J’ai aussi eu la chance de pouvoir traverser plusieurs fois la France avec mes grands-parents. J’ai pu découvrir de mes propres yeux la beauté des paysages que je n’avais alors admiré qu’en photo. Animé par cette soif de découvertes et de mise en image de celles-ci, et inspiré par mon parrain lui-même photographe, j’ai naturellement pris goût à la photographie.

Photographe documentaire de mariage

Romantique dans l’âme je suis devenu photographe de mariage car j’aime prendre connaissance de vos histoires d’amour. J’aime partager ces moments de pur bonheur qui me remplissent d’énergie positive.

Ce que j’aime dans la photographie c’est la retranscription du réel dans sa forme la plus pure. Sans la dénaturer par une mise en scène ou une interaction trop forte.  Cette vision m’est chère car elle permet à travers mes photos de laisser une trace de notre Histoire, de votre histoire, dans sa vérité la plus profonde.

Vos émotions ne seront pas feintes, vos sourires ne seront pas forcés, vos regards échangés seront aussi profonds que votre amour. Moi j’aurai alors toutes les chances de réaliser un magnifique reportage qui immortalisera votre bonheur et ces instants complices.

Cette philosophie vaut également lorsque je réalise un film de mariage. Je suis présent tout en restant discret et respectueux de façon à obtenir les images les plus naturelles possibles.

photographe-mariage-alsace

Vous en savez maintenant un peu plus sur ma vision de photographe de mariage.

Et pour ceux qui se demande ce que Saleen signifie, il vous suffira de me le demander lorsque nous nous rencontrerons 😉