Le Wild wedding festival 2018 à bergholtz

Le Wild wedding festival

Le Wild Wedding Festival, ou Wild Festival  est un salon du mariage complètement atypique. Pour reprendre les termes de sa créatrice, Caroline Wild:

« Loin des allées bondées d’un salon conventionnel, Le Wild Festival c’est avant tout une envie, celle de repenser le concept de salon du mariage. La formule est gagnantes, au cumul en 3 ans, c’est plus de 4500 couples alsaciens qui sont venus à la rencontre de nos exposants, dans une ambiance décalée et conviviale.

Le Wild Festival c’est la célébration de l’Amour ! Remplace mariage par union, amour, baptême, passion, et vie à deux, trois, quatre ou dix mille. Fiancés, hétéros, homos, futurs mariés, futurs parents, il y a tant de chose à célébrer au court d’une vie !

Fini les stands ! Découvrez des univers mettant en avant les talents de ceux qui dans l’ombre, vous aideront à vivre une merveilleuse journée !  Créateurs, artisans, stylistes, accessoiristes, artistes culinaires, photographes, graphistes, … sont présent pour promouvoir le vrai, le fait main. Ici on recherche la qualité, pas la quantité. Le tout dans une démarche éco-responsable, et 100% made in Alsace. »

Vous comprendrez sans doute pourquoi un tel festival pouvait m’intéresser. Proche de mes valeurs je m’y sens parfaitement à ma place et je prends plaisir à venir me présenter et prendre le temps de discuter avec les couples qui prennent le temps de flâner et d’emmagasiner tous les bons conseils pour réussir leur mariage. En tant que photographe de mariage, j’ai évidemment réalisé un certain nombre de photos que je vous invite à découvrir en partie ici.

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie.

Deux magnifiques mariées habillées par Lace and Grace lors du festival du mariage 2018 à Bergholtz.
Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie.